Ta vie, ton combat. Ta mort, ma révolte !

Victimes d'un pédophile

11/01/2010 22:25

Ce soir je suis devant la télé et je ne peux m'empêcher d'être révoltée ! Sur France 3, une émission : Victimes d'un pédophile, le combat d'une vie . Entendre qu'une victime se heurte à des délais de prescription c'est juste intolérable !!! Jamais il n'y aura de prescription dans les dégâts et tout le gachis que ces salauds ont fait, alors pourquoi la soit-disant justice ferme les yeux quand plus jamais ces jeunes adultes retrouveront l'inocence qui leur a été volée.
Fred n'a jamais fait cette démarche, et je le comprends même si je voudrais savoir son père en prison.
J'en ai pas fini avec lui, il faut juste que je m'arme de courage encore une fois !

Contact

Rechercher dans le site

Nouvelle catégorie

07/02/2009 11:18

Citation

Il y a mille façons de mourrir, le plus dur c'est de trouver comment vivre. ( Film : A vif )
07/02/2009 11:15

Citation

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. (Guillaume Musso)
07/02/2009 11:14

Citation

L'absence est le plus grand des maux ! (La Fontaine)
07/02/2009 11:12

Citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! (Lamartine)

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode