Ta vie, ton combat. Ta mort, ma révolte !

Un anniversaire de plus

26/11/2007 23:10

 

Le 26 novembre 2007, dans moins d'une heure on basculera vers le 27.  Encore un anniversaire sans toi, tu devrais avoir 33 ans. Je ne peux m'empêcher de revenir en arrière, de me dire que je n'aurai pas dû être si loin de toi en cette fin d'année 95.
L'avenir avait l'air de nous appartenir, j'y croyais tellement. Quelques mois séparés, mais ça devait nous permettre de partir sur de nouvelles bases, t'éloigner un peu de l'enfer.
Tu avais 21 ans, on ne peut pas mourir à cet âge là. C'était trop irréel, seulement c'est quand même arrivé…

Ces dates qui s'enchainent.
Octobre : mon arrivée à Paris, m'obligeant à te laisser là-bas.
Novembre : ton anniversaire.
Décembre : noël ou je t'ai retrouvé si mal, ou je t'ai supplié de me suivre la veille de mon départ.
Janvier : ce 1er janvier où tout à basculé.

Ton absence reste une plaie qui ne cicatrise pas, une blessure encore douloureuse malgré les années. Pourtant, pour la première fois, j'appréhende moins cette fin d'année.
Tu me manques tellement, chaque jours qui passent.
J'aurai voulu pouvoir t'avoir auprès de moi pour toujours, que tu sois là ce soir, qu'on fasse la fête ou juste qu'on soit ensemble simplement.
Je t'aime mon coeur, mon loulou et ça ne changera pas.

Ton ange, Manue

Contact

Rechercher dans le site

Nouvelle catégorie

07/02/2009 11:18

Citation

Il y a mille façons de mourrir, le plus dur c'est de trouver comment vivre. ( Film : A vif )
07/02/2009 11:15

Citation

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. (Guillaume Musso)
07/02/2009 11:14

Citation

L'absence est le plus grand des maux ! (La Fontaine)
07/02/2009 11:12

Citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! (Lamartine)

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode