Ta vie, ton combat. Ta mort, ma révolte !

Mosaïque de chansons

19/04/2009 01:07

Y a rien qui peut expliquer ça
Des gestes posés sans réfléchir
Qui brisent la vie de ceux qui l'ont subit (La blessure - La Chicane)

On n'oublie jamais rien, on vit avec (Hélène Ségara)

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir (Ne retiens pas tes larmes - Amel Bent)

Ce silence... j' te connais bien, tu dis tellement... tellement... quand tu dis rien. (Pars pas - Patrick Bruel)

Parle-moi... même si je sais tout déjà.
Parle-moi... de tout, de rien, mais de toi. (Pars pas - Patrick Bruel)

J'ai rêvé de tant de choses
Que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui. (Dernière chance - Léa Castel)

Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire (Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman)

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin. (Confidentiel - Jean-Jacques Goldman)

Tu ne m'as pas laisser le temps…
Un jour tout s'arrête, et vous laisse encore plus seul sur terre
J'reste avec mes souvenirs
  (Tu ne m'as pas laissé le temps  - David Hallyday)

Le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits. (Ce qu'il reste de toi – Grégoire)

Et les rires empruntés qui te raccrochaient à la vie. (Plus je pense à toi  - Patrick Fiori)

Et je reste plantée là. Déracinée de toi (Le saule - Isabelle Boulay)

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois
Que le temps qui passe ne me guérira pas. (Plus je pense à toi - Patrick Fiori)

Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi. (Plus je pense à toi - Patrick Fiori)

Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer. (Tu n'es plus là - Amel Bent)

Je veux pas qu`on me dise que t`es bien mieux là-bas. (Chanson pour hier et pour demain - Marie Mai)

Quand j'ai le mal de toi.
Cassé la nuit
Le jour aussi.  (Le mal de toi  - François Feldman)

Qu'il neige ou vente
L'omniprésente souligne ton absence
Partout. (Si J'avais Au Moins… -  Mylène Farmer)

Ton souvenir ne cessera jamais
De remuer le couteau dans ma plaie. (Dernier sourire - Mylène Farmer)

Si je change vraiment, si je n'sais plus mentir,
Dans un mois, dans un an pour finir,
Je te retrouverai. (Je te retrouverai - François Feldman)

Au fond de mon corps
Moi je n'aime encore que toi. (Je n'aime encore que toi - Sylvie Vartan)

J'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. (Ce qu'il reste de toi – Grégoire)

Contact

Rechercher dans le site

Nouvelle catégorie

07/02/2009 11:18

Citation

Il y a mille façons de mourrir, le plus dur c'est de trouver comment vivre. ( Film : A vif )
07/02/2009 11:15

Citation

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. (Guillaume Musso)
07/02/2009 11:14

Citation

L'absence est le plus grand des maux ! (La Fontaine)
07/02/2009 11:12

Citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! (Lamartine)

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode