Ta vie, ton combat. Ta mort, ma révolte !

Mon P'tit frère

11/06/2009 23:41

Ecrire un article ici pour toi ça n'avait aucun sens il y a encore 11 jours. Ici c'était mon petit espace à moi avec Fred. Mais voilà aujourd'hui toi non plus tu n'es plus là. Et ça, c'est juste pas acceptable qu'on me reprenne quelqu'un d'aussi cher encore une fois. Je n'arrive pas à le réaliser. Je ne veux pas le croire, parce que ça serait accepter que plus jamais, jamais... Non c'est pas vrai !
Pas toi.
Comment envisager que la mer si chère à Fred ait pu t'engloutir peut-être pour toujours ?
Non vraiment il faut qu'ils te retrouvent mon poussin. Fais pas le con !

Je t'aime mon Rudy. Tu as pas finis de me manquer !

Contact

Rechercher dans le site

Nouvelle catégorie

07/02/2009 11:18

Citation

Il y a mille façons de mourrir, le plus dur c'est de trouver comment vivre. ( Film : A vif )
07/02/2009 11:15

Citation

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. (Guillaume Musso)
07/02/2009 11:14

Citation

L'absence est le plus grand des maux ! (La Fontaine)
07/02/2009 11:12

Citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! (Lamartine)

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode