Ta vie, ton combat. Ta mort, ma révolte !

27 novembre 2011

27/11/2011 12:37

Tant de changements en si peu de temps, un grand boulversement dans ma vie. Un séïsme dans mon coeur avec des projets qui se concrétisent. Des rêves oubliés, qui m'étaient devenus inaccessibles sans toi. Même impensables !
Et pourtant aujourd'hui tout est réel. Cette nouvelle vie qui s'offre à moi est parfois encore difficile à réaliser. Parce que tu restes éternellement absent, si loin et là en même temps.
Je suis plus forte que je ne l'ai jamais été, chargée de nos souvenirs qui restent gravés et de cet avenir qui s'ouvre finalement devant moi.
Aujourd'hui reste un jour douloureux, je ne pourrai plus te souhaiter un bon anniversaire, et ça me manque. Tu me manques tellement malgré tout.
Les larmes commencent à monter alors je vais m'arrêter là, et te garder bien en moi pour toujours.
Je t'ai aimé dès le premier jour et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. Je sais juste que le coeur est extensible et que tu y auras toujours ta place, intacte.
Merci d'avoir fait de moi ce que je suis. Je pense à toi mon loulou.

Ton ange.
 


 

Contact

Rechercher dans le site

Nouvelle catégorie

07/02/2009 11:18

Citation

Il y a mille façons de mourrir, le plus dur c'est de trouver comment vivre. ( Film : A vif )
07/02/2009 11:15

Citation

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. (Guillaume Musso)
07/02/2009 11:14

Citation

L'absence est le plus grand des maux ! (La Fontaine)
07/02/2009 11:12

Citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! (Lamartine)

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode